samedi 18 août 2012

Meadow, Sky, Clouds & a Cow (kind of).

Hello again !

Je reviens avec ma manucure d'anniversaire (Avril donc). Allez savoir pourquoi j'ai choisi de me dessiner un pré sur les ongles pour le jour de mon anniversaire (20 ans en plus, super la maturité!).

Bref, j'ai trouvé l'inspiration faut croire... Mais en tout cas j'ai bien aimé le rendu, même si la qualité de la photo n'est pas géniale (ainsi que mes cuticules ou le nettoyage post-application de vernis, j'en suis franchement désolée)..

Et voilà ce que ça donne !

A propos de la vache... Hum. Hum hum. A la base je voulais faire un cochon (il avait trop ça place d'ailleurs [lol]), puis c'était moche, du coup je suis repassée dessus pour faire un mouton. C'était toujours moche. Donc j'ai ajouté des genre de tâches et ça donne (à peu près) une vache. Enfin bon, une vache abstraite quoi. Faut imaginer. En même temps, quel animal noir et blanc bouffe tranquillement de l'herbe? A part une vache, j'ai du mal..

Vernis utilisés:
Franchement pour le bleu je sèche.. C'est ni mes deux Sephora (My Favorite Jeans et Curaçao), ni mon Chanel Coco Blue... Peut-être que j'avais fait un mix parce que j'avais pas encore le Chanel à l'époque (parfaite couleur ciel)... Allez savoir..
Essie Blanc
Pronails n°232
OPI Lady In Black
Rouge Baiser Jade Etonnant

Oulala, très printanier tout ça !

Bye bye !


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire