dimanche 26 août 2012

French Manicure with a twist.

Hey everyone!

Je reviens maintenant avec une manucure que j'ai fait la semaine dernière, pour laquelle je n'étais pas franchement inspirée, et qu'au final j'ai adoré!!!! Je sais pas si c'est l'effet glossy, ou l'association de ces deux couleurs.. Mais en tout cas j'adhère!
Certes, je les ai enlevés 15 minutes après avoir pris les photos pour me faire une autre manucure mais bon.. (Hé! Je travaille maintenant! Je dois préparer à l'avance quelques photos!)

Bref, j'aime bien quoi :)




Vernis utilisés:
Chanel April
Chanel Graphite

Mon dieu que j'adore ces deux couleurs (même séparément)!
Graphite est juste splendide, brille tellement!
Et j'adore l'effet un peu 'vieilli' de April!


Bye :)



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire