jeudi 16 août 2012

Dots dots dots dots !

Hello again !

Je reviens avec cette manucure toute mignonne que j'ai fait en regardant je ne sais plus quel film un matin (Sex Friends je crois?). Je me suis mise à faire des pois, puis avec une autre couleur, puis une autre, puis une autre.... Et avant que je capte ce qui se passait vraiment, ça a donné... ÇA!

Et j'adore, c'est super coloré, facile à faire, très estival !

Là, je suis en train d'angoisser à l'idée de vous lister les vernis que j'ai utilisés (parce que j'en ai aucune idée)... On verra bien, je fouillerai dans ma super mémoire (j'arrive quasiment à entendre le boyfriend se foutre de ma gueule car j'ai une mémoire bien pourrie comme il faut..)!

J'ai utilisé un seul dotting tool pour que ça soit un minimum homogène (au moins ça). Et j'ai tellement galéré (j'exagère) à me nettoyer les bords des ongles après.. J'avais des couches et des couches de bouts de pois entassés.. Pas la fin du monde non plus mais j'avais peur de tout ruiner.

Enfin, voilà le résultat :





Vernis utilisés :
Essie Lilacism
Chanel May
Chanel Holiday
Chanel Coco Blue
Kiko n°334 Canary Yellow
ELF Teal Blue
Kiko n°297 Acid Green
Chanel Rose Insolent
Je crois que c'est tout?
Bonne journée :):)


Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire