lundi 20 août 2012

Bumblebee.

Hola!

Un nouveau post pour vous montrer un nail art tellement cuuuuute !!

Un petit bourdon tout gras tout mignon!!

Je me suis tellement embêtée avec cette manucure en fait parce que j'ai pas réussi à attendre que mon vernis soit complètement sec (le bleu) pour commencer à faire mes pointillés avec un stylo/feutre (j'ai voulu expérimenter, voilà tout) et du coup j'arrêtais pas de tirer la couleur et je devais m'arrêter toutes les deux secondes. Bref, une horreur.. Je suis pas patiente je suis pas patiente, qu'est-ce-que vous voulez que je vous dise..

Au final ça rend plutôt joli (quoique en zoom d'appareil photo peut-être pas tant que ça..), et ça a pas été siiiii long que ça à faire...




Chanel Coco Blue
OPI Lady In Black
Essie Blanc
Kiko Yellow Canary n°355

Hope you liked it :)



Céline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire